Informations sur la garantie

Garantie limitée pour les poussettes Baby Jogger

Pour les poussettes et les poussettes de jogging Baby Jogger nous garantissons que nos châssis sont exempts de défauts de fabrication pour la durée de vie du produit. Les défauts de fabrications comprennent, sans s'y limiter, la rupture des soudures et les dommages aux tubes du châssis. Les textiles ou les matériaux souples et tous les autres composants, à l’exclusion des pneus et des chambres à air, sont garantis pour un an à compter de la date d’achat. Une preuve d’achat émise par un détaillant autorisé Canadien est requise pour faire une réclamation de garantie et la garantie est seulement accordée à l’acheteur original.

Cette garantie ne couvre pas :

  • Une mauvaise utilisation ou un mauvais entretien
  • Les dommages causés par une installation incorrecte de pièces de remplacement et/ou d’accessoires Baby Jogger
  • Les dommages causés par la corrosion, la moisissure, la rouille, ’intensité des rayons solaires, la sueur, les détersifs, les écrans solaires, un entreposage en milieu humide ou de fréquents lavages;
  • L’usure normale
  • Des réparations ou des modifications réalisées par une tierce partie
  • La poussette qui a été achetée chez un détaillant non autorisé
  • La poussette qui a été achetée à titre d’article usagé ou d’occasion;
  • La poussette qui a été endommagée suite à un accident ou des dégâts occasionnés en avion ou alors qu’elle était transportée à titre de marchandise.

Veuillez noter qu’advenant le cas où votre garantie ne s’appliquerait pas, des pièces de rechange pourront quand même être achetées pour réparer votre poussette. Pour plus d’informations sur la garantie, consultez le manuel d’utilisation propre à chaque produit.

Garantie limitée pour les sièges auto Baby Jogger

Les sièges auto Baby Jogger sont garantis contre les matériaux défectueux et les défauts de fabrication pour un an à compter de la date d’achat. Une preuve d’achat émise par un détaillant autorisé Canadien est requise pour faire une réclamation de garantie.

1

Cette garantie ne couvre pas :

  • L’usure normale
  • La corrosion ou la rouille
  • Une installation incorrecte de pièces de remplacement et/ou d’accessoires d’une tierce partie incompatibles avec le design original
  • Les dommages accidentels ou intentionnels, les mauvais traitements ou la négligence
  • L’usage commercial
  • L’entreposage et l’entretien inadéquats de l’unité

Veuillez noter qu’advenant le cas où votre garantie ne s’appliquerait pas, des pièces de rechange pourront quand même être achetées pour réparer votre siège auto. Pour plus d’informations sur la garantie, consultez le manuel d’utilisation propre à chaque produit.

Garantie limitée pour la collection Baby Jogger City Home

Pour la collection Baby Jogger city home (chaise haute, parc, et transat 2-en -1) nous garantissons que nos châssis sont exempts de défauts de fabrication pour la durée de vie du produit. Les défauts de fabrications comprennent, sans s'y limiter, la rupture des soudures et les dommages aux tubes du châssis. Les textiles ou les matériaux souples et tous les autres composants, à l’exclusion des pneus et des chambres à air, sont garantis pour un an à compter de la date d’achat. Une preuve d’achat émise par un détaillant autorisé Canadien est requise pour faire une réclamation de garantie et la garantie est seulement accordée à l’acheteur original.

Cette garantie ne couvre pas :

  • L’usure normale
  • La corrosion ou la rouille
  • Une installation incorrecte de pièces de remplacement et/ou d’accessoires d’une tierce partie incompatible avec le design original
  • Les dommages accidentels ou intentionnels, les mauvais traitements ou la négligence, ou l’utilisation sur les escaliers ou les escaliers mécaniques.
  • L’entreposage et l’entretien inadéquats de l’unité

Veuillez noter qu’advenant le cas où votre garantie ne s’appliquerait pas, des pièces de rechange pourront quand même être achetées pour réparer votre produit. Pour plus d’informations sur la garantie, consultez le manuel d’utilisation propre à chaque produit.

Les détails sur les garanties mentionnés ci-dessus ne s’appliquent qu’aux produits achetés au CANADA. En ce qui concerne les acheteurs à l’échelle internationale, la garantie de votre produit n’est valide que dans le pays où il a été acheté et ce, sous réserve des conditions de garantie qui auraient été énoncées par le distributeur de Baby Jogger dans ce même pays. Les conditions peuvent varier. La société Baby Jogger et ses distributeurs autorisés ne peuvent pas expédier de pièces de rechange à l’extérieur du pays où l’article a été acheté; cependant, les clients à l’échelle internationale qui auraient acheté leur produits dans un autre pays seront assujettis au paiement, dans leur pays de résidence, de frais d’expédition et de taxes / droits de douane.