nos poussettes
testées dans des conditions extrêmes comme vous
Chaque poussette Baby Jogger subit une série de tests éprouvants pour s’assurer qu’elle résiste à toutes vos aventures.

un aperçu de certains de nos tests rigoureux

test de roulement
Nos échantillons de poussette en préproduction sont testés sur une piste cahoteuse sur un énorme tapis roulant, pendant environ 360 km. * Nous faisons le test jusqu’à 10 fois avant d’être satisfaits.

Test de montée sur les trottoirs
Ce test simule la montée sur une bordure de trottoir pour s’assurer que votre poussette peut conquérir n’importe quelle rue de la ville avec facilité. La poussette monte sur le trottoir 10 000 fois par cycle, et nous répétons le test 5 à 7 fois sur chaque échantillon de préproduction. *

test en extérieur
Une fois les premiers tests terminés, nous sortons nos poussettes pour nous assurer qu’elles résistent aux éléments. Chaque poussette suit un parcours avec des terrains difficiles comme la boue, le sable et le pavé, et des obstacles comme des rampes et des escaliers. Oh, et nous faisons 1 000 tours… et faisons le test jusqu’à trois fois.

test cyclique
Avant que tout soit approuvé, nous nous assurons de tester chaque élément de l’échantillon de préproduction de la poussette pour en assurer la durabilité. Cela signifie, par exemple, ouvrir et fermer l’auvent… 10 000 fois. Ou plier et déplier la poussette… 3 000 fois. Voyez, nous aimons être minutieux.
* Les tests pour les poussettes vendues sur les marchés européens et internationaux peuvent comprendre des cycles supplémentaires pour répondre aux exigences locales en matière de tests.
baby jogger signifie


Après tous ces tests, nous sommes confiants d’offrir une garantie à vie sur le cadre de la poussette. Nous garantissons que nos cadres de poussette et de jogger sont exempts de défauts du fabricant pour la durée de vie du produit.
apprenez-en davantagenos sièges auto

Normes de sécurité TRUE Test Plus™
Notre norme de test de siège d’auto aide à protéger bébé en cas de renversement, collisions sur les côtés, à avant et à l’arrière. Nos sièges sont conçus et soumis à des tests de collision pour respecter ou dépasser la norme canadienne NSVAC213.

Testés avec le double de la force d’impact structurale.
Nos sièges d’auto sont testés pour l’intégrité structurale en appliquant le test Crash Pulse du New Car Assessment Program (NCAP), qui est environ deux fois la force d’impact requise par la norme canadienne NSVAC213.

Norme pour le test de renversement
Bien qu’aucun test de renversement ne soit actuellement requis en vertu de la norme canadienne NSVAC213, nos sièges d’auto ont été testés selon la norme TRUE Test Plus™, selon la procédure européenne de test de renversement.

Test d’impact latéral
Bien qu’aucun test d’impact latéral ne soit actuellement requis en vertu de la norme canadienne NSVAC213, nos sièges d’auto sont soumis à un test d’impact latéral pour la rétention des occupants avec le système de harnais à 5 points intégré.

Test de collision frontale
Nos sièges auto atteignent ou dépassent les critères du test de collision frontale selon la norme canadienne NSVAC213.

Test de collision arrière
Bien qu’aucun essai de collision arrière ne soit actuellement exigé en vertu de la norme canadienne NSVAC213, nos sièges d’auto ont fait l’objet d’un test de collision arrière en se basant sur la procédure européenne de test de collision arrière.

Testés sous des températures extrêmes
Nos sièges d’auto sont testés pour leur intégrité structurale en appliquant la norme d’impulsion de choc canadienne CMVSS213 à nos sièges d’auto sous des températures extrêmement chaudes et froides.